Isolation Électricité
Isolation thermique et phonique
Il s’agit de faire en sorte que la construction neuve soit à l’abri de l’humidité et du froid (les installations de chauffages et climatisation notamment), quelle que soit la saison. La délimitation des pièces de la maison par la construction des cloisons intérieures fait également partie du second œuvre.
Installation électrique
Avant de pouvoir utiliser vos appareils électriques en toute sécurité, il est nécessaire de faire appel à un professionnel qui mettra en place vos installations électriques. Cela en respectant des normes très strictes.
Plancher & Revêtement
La pose de revêtement
La pose de revêtement fait également partie des travaux de second œuvre. Il s’agit en effet d’un travail de finition qui consiste à agrémenter les sols de la maison avec des matériaux tels que le bois, le PVC, la pierre ou encore le crépi. Le choix de poser ou non un revêtement extérieur répond essentiellement à des considérations d’ordre esthétique.
Travaux d'intérieur
Cloisons, création de plafonds non porteurs, pose des menuiseries intérieures, portes et escaliers, circuits électriques et plomberie.
La construction des escaliers, l'installation électrique, les travaux de plomberie, l’installation du chauffage et de la climatisation, ainsi que les travaux de menuiseries intérieures tels que la fixation des poignées de portes….
Étanchéité toiture / terrasse
Toitures plates, toitures végétalisées, garage et château d’eau. BHD utilise des matériaux variés.
Rouleaux bitumineux ou matières novatrices comme la membrane PVC, nous nous adaptons à tous vos supports. Nous sommes également à disposition pour l’entretien de l’étanchéité de votre toiture.
Rénovation globale : un ensemble complet de prestations
Téléchargez notre plaquette
Pro
Téléchargez notre plaquette
Généraliste
Réalisations Phares
Galerie
Une expertise bâtiment
dans toute l'Île-De-France
Le second œuvre correspond à tous les travaux qui sont réalisés à la suite du gros œuvre lors de la
construction d’un bâtiment. La première partie
est relative à l’ossature de l’ouvrage, alors que
la
seconde concerne son habitabilité, non couverte par la garantie décennale.
Le second œuvre a donc pour fonction d’aménager et d’habiller la structure pour la rendre habitable. Il concerne en premier lieu l’isolation thermique pour protéger le bâtiment de l’humidité, du froid ou de la chaleur afin de réduire les consommations énergétiques. L’isolation est également acoustique pour préserver les occupants des nuisances sonores.